Screenlets 0.0.12

Une bonne et une mauvaise nouvelle: -la bonne, screenlets-0.0.12 est sorti. Incroyablement bien débugée, j’ai put refaire un RPM concret pour Fedora 8 (noarch) -la mauvaise, Ryx (le développeur principal) est injoignable, du coup la nouvelle ne tombe pas, et c’est un développeur de l’équipe qui tente de communiquer sur gnome-look.

Bref, voici le dernier paquet créé pour Fedora:
http://www.metal3d.org/rpms/screenlets-0.0.12-1.fc8.noarch.rpm que j’ai signé en GPG pour ne pas vous forcer à utiliser –nogpgcheck.

Outre les soucis pour “autostart” que j’ai patché dans la version 0.0.10 et qui a été corrigé par l’équipe, on note une icône dans la barre des tâches, des nouvelles screenlets, et un manager retravaillé pour être plus clair. En plus, il est possible d’utiliser les screenlets sans avoir un bureau en compositing ! Ne me demandez pas, je n’ai pas testé encore…

Je vous conseille tout de même de supprimer la version 0.0.10 si vous l’avez installé, j’ai peur que des doublons de fichiers ou d’icône soient présent. A la limite, si vous testez :)

Donc, un simple:

yum install http://www.metal3d.org/rpms/screenlets-0.0.12-1.fc8.noarch.rpm

devrait suffire.

J’ai envoyé la news dans la demande de review sur bugzilla de red-hat, j’attends encore…

La nouvelle est tombée ici http://gnome-look.org/content/show.php/Screenlets+0.0.12+?content=73346

comments powered by Disqus