Internet est dangereux selon Frederic Lefebvre

Publié le 07/01/2009

Vu sur le site de mon collègue http://pwet.fr/ sur son ticket “Et pan !”, allez donc lire le fabuleux article relatant les propos de Frédéric Lefebvre: http://www.pcinpact.com/actu/news/47913-frederic-lefebvre-internet-mafia-drogue.htm. A l’entendre, il y a d’abord un rapport entre la crise et les contenu internet (pas plus d’explication que ça), mais au fil de la lecture on aurait presque peur de chopper une maladie rien qu’en visitant des sites web…

Pour ce cher monsieur Lefebvre, si des bombes pètent partout, qu’il y a des viols et des morts, c’est à cause (en partie ? pas de précision) d’internet. Et oui, internet c’est le repère des mafias, des racistes, des terroristes et des violeurs… donc pour corriger le souci il propose de nous contrôler.

Dernier bastion de la liberté d’expression, voilà que des incompétents de son genre(qui dit avoir passé des nuits à démarrer des serveurs avant qu’internet ne soit ce qu’il est) viennent poser leur grosses mains sur nos yeux et nos bouches.

Reste plus qu’à prier qu’ils soient incapables de trouver une solution pour nous surveiller à chaque nouveau ticket de blog qui comporterait certain mots comme par exemple (censuré), (censuré) ou même (censuré) <– mon dieu !!! ils arrivent !!!

comments powered by Disqus