News

Publié le 06/08/2009

Voilà près de 15 jours que je ne donne presque pas de nouvelles sur mon blog. Cela n’est pas dut à des vacances loin du monde civilisé ou d’une panne du site… Cela est dut, à une foule de choses à faire et un manque de temps pour me poser sur mes projets. Je prépare mon mariage d’un coté, et le boulot me prend beaucoup de temps. J’ai dut mettre de coté Pholow ainsi que mes contributions à ooc. J’ai à peine le temps de lire les retours de Bash Simple Curses et par la même je n’ai pas trouvé le temps de bloguer.

Certes le temps est une raison, mais il y a autre chose qui m’éloigne de ma vie sur internet. Une grosse fatigue que je subis ces derniers temps qui me freine sur mes projets persos ou sur mon activité internet. La motivation s’estompe depuis quelques semaines malgré mon enthousiasme à participer au JDLL du mois d’octobre à laquelle je vais donner une conférence avec mon invité Amos Wenger, développeur principale du projet “ooc”.

Oui je suis fatigué, j’ai beaucoup de mal à me mettre sur mon PC et à finir ce que je dois faire. J’ai du mal à plancher, lire, développer… je suis au ralentit, je repense à ce que j’ai vécut ces dernier temps… il est difficile de tenir le cap, de garder le moral ou d’être optimiste ces temps ci. Pour le moment mon cerveau se bride et se cantonne au strict minimum. Je ne suis plus sur Gtalk ni sur IRC le soir… je suis en général devant la télé avec ma future femme, je regarde un peu les news sur le net… et c’est à peu près tout.

J’attends mes quelques jours de vacances que j’ai demandé pour mi Aout, je pense que souffler, m’éloigner un peu de ce quotidien et penser au plus beau jour de ma vie que je vais célébrer avec ma future épouse me fera du bien. Je reviendrais donc de temps en temps ici vous donner des news mais mon véritable retour en force se fera en fin septembre. Le temps de me reposer, de me marier et de reprendre le court de ma vie dans de meilleures conditions.

Donc, ne lâchez pas mon flux RSS, ne perdez pas mon blog de vue. Sachez simplement que je suis en pause pour quelques semaines et que je ferai tout de même quelques apparitions de temps à autres.

Merci de m’avoir lut

comments powered by Disqus