Nouveau style

Publié le 02/11/2009

Sujet à controverse… Je viens encore une fois de change le style de mon blog. Outre le fait que je ne supporte toujours pas Internet Explorer (et oui, les arrondis et les ombres… trop compliqué pour ce navigateur) je me suis permis de revoir la manière dont un blog apparait.

Notamment, la page d’accueil… oui, raz la casquette de voir les billets les uns au dessous des autres, j’ai donc décidé de les faire apparaitre les uns à coté des autres. Ok, le choix de couleur peut ne pas plaire à tout le monde, mais moi perso j’en suis pas mécontent.

Pourquoi j’ai fais ce choix ? Parce que je pense qu’une page de blog peut aussi être vue comme une page de journal. On voit en un coup d’oeil les derniers articles, les gros titre quoi… puis on va à la page voulue.

Je ne sais pas si ça plait, et en fait je me dis “tant pis”. Mais l’avis de ma femme a été sans précédent: “ho mon dieu…” Autant dire que ça fait mal… Mais voilà… je veux exploiter l’idée et continuer à chercher un aspect agréable et lisible. Donc si vous voyez encore des changements de couleurs ou des soucis d’affichage, n’ayez craintes ça va se caler dans les prochains jours.

Voilà c’était donc le billet de blog qui sert à rien, ou plutôt qui sert à me défendre des critiques qui vont me tomber sur le quoi de la poire.

comments powered by Disqus