AddSense Google et le zoom Firefox

06/07/2009

Je me prenais à avoir plaisirs de voir qu’en créant mon nouveau design avec des tailles en “em” je pouvais facilement faire un “zoom” en modifiant en javascript la taille de la police. Pour vous le prouver regardez l’exemple:

Zoom out Zoom in

En fait, comme les tailles sont en “em”, elles sont relatives à la taille de la police du conteneur. En réduisant justement cette police on peut aisément zoomer en avant ou arrière tous les éléments de la page. Or voilà… AddSense se trouve dans une iframe et tout les tailles sont fixes.

Du coup, mon bonheur s’éteint avec mon envie de faire un double bouton de zoom pour mes pages et la seule chose que vous pouvez utiliser est la série de raccourcis CTRL + ou CTRL - ou CTRL “mouvement de molette de la souris” afin de zoomer en avant ou arrière…

Dommage que Google ne propose pas des AddSense un peu plus contrôlables mais bon… on va pas se plaindre… je suis juste déçut… si si

Ça peut vous intéresser aussi


Google Addsense et W3C

Dans la série “mouarf” je vous présente Google AddSense ...


Quand Google Analytics vous brouille la vue

Tout à l’heure, je me balade dans mon Google ...


IE et Firefox en guerre pour le Direct2D

J’ai lut cet article il y a quelques jours, et je ...


Google Wave

Encore une fois, Google nous en met plein la vue ...

Merci de m'aider à financer mes services

Si vous avez apprécié cet article, je vous serai reconnaissant de m'aider à me payer une petite bière :)

Si vous voulez en savoir plus sur l'utilisation de flattr sur mon blog, lisez cette page: Ayez pitié de moi

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

(*) Votre e-mail ne sera ni revendu, ni rendu public, ni utilisé pour vous proposer des mails commerciaux. Il n'est utilisé que pour vous contacter en cas de souci avec le contenu du commentaire, ou pour vous prévenir d'un nouveau commentaire si vous avez coché la case prévue à cet effet.