Copix, suivez les logs

12/09/2008

J’ai eut peu de temps pour travailler sur Copix avec la Team, mais je tente de suivre au fur et à mesure ce que mes amis développent pour le framework. Copix 3.0.4 se peaufine et l’on voit aussi la communauté continuer à proposer des petits services sympas. Par exemple, connectez vous avec votre programme client IRC (xchat, mirc, Chatzilla…) sur //irc.freenode.net// et allez sur le canal #copix. Vous verrez les logs des “commits” subversion passer sur le canal au fur et à mesure.

D’ailleurs, je suis content et étonné que le canal irc reprenne un peu du service. Passé un temps, peu de gens se trouvait là, aujourd’hui on voit quelques personnes revenir sur IRC pour causer.

Bref, entre autre, Copix continue son avancé. Je m’apprête à reprendre du service sur Copix, tout du moins pour avancer sur le module de blog (fortement modifié ces derniers temps) et le module de flux RSS. Pour l’heure, je dois terminer un projet à part… mais j’en vois le bout. Je remercie la Copix Team, la communauté et les utilisateurs d’avoir pris le relais durant tout ce temps où je n’ai pas put développer pour Copix.

C’est là que l’on s’aperçoit que Copix est loin d’être un petit projet, les utilisateurs suivent et les développeur se complètent les uns les autres.

Rendez-vous sur http://www.copix.org et http://forum.copix.org pour plus d’informations.

Ça peut vous intéresser aussi


Optimisations Copix PHP et Apache

Les temps de réponse… Dieu sait à quel point cela ...


Nouveau serveur, nouveau copix

Et revoilà le blog ! Après avoir tant perdu mes ...


Copix module Blog

Enfin une correction du module de blog à corriger. Correction ...


Thread PHP dans Copix via HTTP

Dans le précédent post Thread PHP dans Copix, j’ai présenté la ...

Merci de m'aider à financer mes services

Si vous avez apprécié cet article, je vous serai reconnaissant de m'aider à me payer une petite bière :)

Si vous voulez en savoir plus sur l'utilisation de flattr sur mon blog, lisez cette page: Ayez pitié de moi

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

(*) Votre e-mail ne sera ni revendu, ni rendu public, ni utilisé pour vous proposer des mails commerciaux. Il n'est utilisé que pour vous contacter en cas de souci avec le contenu du commentaire, ou pour vous prévenir d'un nouveau commentaire si vous avez coché la case prévue à cet effet.