Google parano

31/01/2009

Google est passé en mode paranoïaque total !!! toutes les recherches aboutissent avec un avertissement --> “Ce site risque d’endommager votre ordinateur.” Un bug sur le moteur stopbadware déclare toutes les recherches comme étant dangereuses. Alors évidemment, ça paye pour les gens qui, comme moi, ont des idées saugrenues comme rechercher des mots qui peuvent donner un résultat marrant :) Les captures:

Celle là aussi elle me plait\\

Je pense qu’il y aura une impact sur les sites de commerce, les visites tout à coup vont tomber. On en entendra parler courant de la semaine prochaine, j’en suis sûr.

Cela fait 30 minutes que je vois l’erreur, je pense que Google va réparer rapidement, mais pour le coup, moi j’ai trouvé ça marrant. Du coup je me suis rabattu sur http://search.wikia.org :)

Ça peut vous intéresser aussi


Google Wave

Encore une fois, Google nous en met plein la vue ...


Google Addsense et W3C

Dans la série “mouarf” je vous présente Google AddSense ...


Google API Ajax

On a tous entendu parlé des APIs Google, google map,...


Quand Google Analytics vous brouille la vue

Tout à l’heure, je me balade dans mon Google ...

Merci de m'aider à financer mes services

Si vous avez apprécié cet article, je vous serai reconnaissant de m'aider à me payer une petite bière :)

Si vous voulez en savoir plus sur l'utilisation de flattr sur mon blog, lisez cette page: Ayez pitié de moi

Commentaires

Ajouter un commentaire

treintafouire - 25/02/2009

en espérant que cet épisode a fait prendre conscience au gens qui faudrait se tourner vers d’autre moteur de recherche , et pas forcément que google , google partout , tout le temps

Metal3d - 26/02/2009

En fait, c’est un peu ce que je disais dans l’article. Personnellement je commence à utiliser le moteur de recherche de wikia qui est franchement pas mauvais du tout. Je ne m’avance pas trop en disant qu’il est quasiment aussi bon que celui de google.

Le grand intérêt de wikia est surtout que l’utilisateur peut “voter” pour un résultat de recherche, ceci améliore d’autant plus la pertinence que le référencement.

Mais le roi Google a des armes redoutables. Même si il n’attaque jamais ouvertement ses “concurrents”, il est difficile de faire aussi bien en terme de com’, de travail, d’offre et de rendu.

Pour le moment, Google est largement au dessus des autres pour son ensemble de services. Cet accident n’a rien de bien grave en soi…

Ajouter un commentaire

(*) Votre e-mail ne sera ni revendu, ni rendu public, ni utilisé pour vous proposer des mails commerciaux. Il n'est utilisé que pour vous contacter en cas de souci avec le contenu du commentaire, ou pour vous prévenir d'un nouveau commentaire si vous avez coché la case prévue à cet effet.