Conférence JDLL PCC OOC

Et voilà, Amos Wenger et moi même avont donné notre conférence aux JDLL (journée du logiciel libre) à Lyon, au domaine scientifique de la Doua. Cette conférence portait sur les nouveaux outils de développement, notamment sur des nouveaux compilateurs tels que OOC et Roadsend PCC.

Nous avons eut un public assez consistant, et les questions ont fusées. A prioris nos discours ont eut l’impact escompté: informer, amener à la réflexion et rapatrier des auditeurs sur ces projets.

Je tiens à remercier Amos qui a fait le déplacement de Suisse pour m’accompagner dans cette conférence, et surtout à l’applaudir (comme notre auditoir l’a fait :)) pour sa première prestation en public.

J’ai aussi pris un peu de temps pour passer le boujour à ceux que ne voit que sous des “nicknames” IRC, je parle des joyeux lurons de Fedora-fr. J’ai enfin fait un tour sur quelques stands intéressant, notamment à celui de ErgoLibre.

En tout cas, j’ai eut la chance de participer à ces journées et je suis vraiment fier d’avoir réussit cette conférence, ou du moins d’atteindre un but que je m’étais fixer: intéresser des gens.

Rendez vous l’année prochaine au JDLL en espérant que les projets OOC et PCC aient enore grandit ainsi que mon projet pholow basé sur PCC!

comments powered by Disqus