Just married

Et oui, ça y est ! me voilà marié ! Depuis vendredi matin c’est officiel devant la loi et de puis samedi c’est devant le curé que nous avons confirmé tout cela, et ce devant nos familles, nos amis et autres proches.

Voilà bientôt 3 ans que je vis avec Axelle, qu’elle a changé ma vie, mon optique, mes envies… comme quoi un geek qui passe son temps sur le net, sur ses PC, ses projets etc, peut trouver une femme dans la vraie vie et en tomber amoureux, à tel point qu’il l’épouse ! Bref, surtout ce samedi, jour de la grande cérémonie (avec vin d’honneur, repas de roi et fête), ce fut le plus beau jour de mon existence.

Il y a 3 ans, avant de connaitre Axelle, vous m’auriez dit “tu seras marié avant tes 30 ans”, je vous aurais ris au nez en disant “mais oui bien sûr”. Mais voilà, tout a changé ! Et ce samedi, j’ai enfin compris à quelle point j’avais tort de penser que je ne pouvais pas ressentir cela. Cet envie, ce bonheur d’être à cet instant en train de célébrer mon amour pour Axelle.

Simplement de la voir entrer en robe de mariée dans l’église alors que je ne l’avais pas vu habillé de la sorte jusqu’à cet instant, les larmes ont commencé à monter. Difficile de les retenir ! mais j’ai réussi. Sortie de l’église, des bulles de savon à la place du riz (question de principe, on ne joue pas avec la nourriture :)) et nous voilà parti au domaine de Raja. Magnifique château loué pour l’occasion, servit par une équipe sympathique et pleine d’entrain.

Le vin d’honneur, prévu en intérieur à la base, s’est déroulé finalement en extérieur, dans le jardin, rythmé par des amis musiciens hors paire: les Gadjos Ringards. Le jazz manouche fait un effet incontestable, je vous les recommande vivement !

Ce fut ensuite le temps du repas, dans la grande salle à manger, puis au tour des Cover Band (autre bande d’ami) qui ont animé la soirée avec efficacité.

Bref, une journée magique, du rire et de l’émotion, tout y était! Je ne sais pas comment exprimer ma joie d’avoir avec moi la femme de ma vie, celle qui a donné un sens à tout ce que j’ai entrepris, celle qui comprend, que je comprend, que j’aime voilà tout! Je ne pouvais pas passer à coté d’un post sur mon blog pour clamer mon bonheur, pour vous exprimer la joie de célébrer l’amour que je garderai pour Axelle pour toujours. Et je tiens à remercier ma famille et mes amis pour cette journée qui ne s’effacera jamais de mon esprit.

comments powered by Disqus