Quand le style tue le style

A force de voir un background, des arrondis, etc… on se lasse ! J’ai décidé, pendant un temps, de virer les fioritures de mon blog afin de laisser un thème épuré, noir sur blanc, sans trop d’image, sans trop de CSS.

En fait, je me suis rendu compte qu’à force de vouloir mettre de la déco partout, je rendais le blog laid à souhait. En bref, le style tue le style. Et voilà donc un blog plus lisible, moins design, mais en fait qu’est-ce qui importe le plus ? Le contenant ou le contenu.

Je vais me repencher plus en détail sur mes articles, reprendre du service et vous donner des nouvelles de mes recherches, des mes expériences, et surtout reprendre le dev sur Copix. Après un long passage à Drupal, ezPublish ou encore Magento, j’ai un réel besoin de reprendre le dev de ce Framework qui me plait.

Outre cela, je reprend aussi mon développement sur Pholow qui je vous le rapelle est un framework **PHP compilable**.

Voilà, je vais peut-être ajouter quelques styles pour redécorer des élément de mon blog, mais pour l’heure j’ai surtout besoin de pouvoir lire le blog sans me défoncer les yeux.

Et pour ceux à qui le noir et blanc ne plait pas, et bien je vous laisse la solution d’utiliser des styles personnalisé avec Greasemonkey par exemple :P.

Voilà qui est dit !

comments powered by Disqus